Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
13 août 2008

Les jolies colonies de vacances...

valise3

Préparation de la valise de Nina pour la Colo !!! La plastifieuse a encore chauffé pour protéger cette photo prise (vous vous souvenez) dans le quartier de Montmartre. Cousue sur seulement trois côtés, cette photo sert également de pochette pour y glisser billet de train, papier... Nina ne tient plus, elle a hâte de partir avec ses copines : pointe et repointe sa liste d'affaires à emporter pour ne rien oublier !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon jour je m'appelle florian ces nina mon amoureuse qui ma dit ce site je voulait dire bonjour a sa maman
N
ca c'est ma maman qui la fait
M
bravo ,la valise est bien personnalisée. Nina ,tu as mis une déco qui est super ,chat ,coeur .Je pense que s'est toi qui a choisi les motifs.Bon séjour ,amuses toi bien avec toutes tes copines .bisous
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 979
Publicité