Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
19 septembre 2008

Selfportrait

selfportraitCe mercredi était bien chargé !!! J'ai quand même trouvé 1/2 heure pour me rendre chez le coiffeur !!!

De retour, Charlie m'a dit :"C'est pas grave maman, il faut que je m'habitue, c'est tout !"  Au tour de Nina de lancer :"T'es moche, tu sors pas avec moi comme çà!"    Ok, je dois le prendre comment ??

C'est vrai que ce matin sans le brushing qui va bien !!!! c'était pas pareil ;=(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les enfants sont durs avec toi ,ils veulent que leur maman soit la plus belle de toutes les mères .C'est une preuve d'AMOUR .Plein de bisous
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 107 004
Publicité