Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
25 septembre 2008

Un an...


Découvrez Various Artists!

Aujourd'hui, mon petit blog a un an !!!

annivblog

L'histoire a commencé par une recherche sur le net "comment peindre un plancher couleur taupe ?" et je suis tombée dans le monde de la Blogosphère et plus particulièrement dans l'univers de Fred et on va voir...si je m'y tiens ! Nous devions refaire la chambre des enfants et j'avais besoin de tuyaux...alors ! Depuis ce jour, quelque chose a changé. Je me suis dit que c'était génial...il fallait que je me lance ...moi aussi pourquoi pas?! ;-) Portée par l'envie de partager, de communiquer...j'ai osé présenter ce que je faisais de mes dix doigts, parler de mon quotidien, partager mes passions...et çà me donne des ailes (c'est une vraie thérapie pour une petite personne comme moi qui n'a pas trop confiance en elle!) Maintenant, quand je me rends à Rennes chez Mam'Tipiak, je jette un oeil sur la pancarte de Chartres... Je voyage de blog en blog ... toujours émerveillée de trouver ici et là des morceaux de vie, des réalisations...et laisse à droite à gauche des commentaires ! Je fais partie des timides qui sortent de leur trou, alors, vous aussi, lancez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop trop trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
Bravo ma soeur, je suis fière de toi, c'est très joli ce que tu fais...
C
Bravo - Val - c'est super ce que tu fais !<br /> je t'accompagne !
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 966
Publicité