Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
28 novembre 2008

Le ciel est gris !

On naît, on vit, on meurt...Dans mon boulot, je côtoie régulièrement la mort. C'est pourquoi, je mesure à quel point je suis heureuse de vivre. Aujourd'hui, elle me touche de près puisque tu es parti à l'aube de tes 70 hivers. Que tu veuilles ou non, je serai présente par la pensée pour t'exprimer ma grattitude. Ton sens de l'amitié, la musique, ta guitare, tes connaissances, ton intelligence, ton ouverture d'esprit ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui ! Alors même si ton coeur s'est recrocquevillé à tel point qu'il a cessé de battre, je remercie la vie d'avoir fait que nos chemins se croisent ! Que les colombes t'accompagnent dans ton voyage ! Yavon dans l'temps, un biau grand ch'min.....Le ciel est souvent bleu, aujourd'hui, il est gris. Tchao Jano !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il y a eu des biaux grands chemins et il en aura encore d'autres. Grosses pensées pour celui qui a guidé mon chemin même si nos chemins se sont séparés. N'empêche que...
M
trés beau message pour JANO .Pour moi ,il sera toujours dans mémoire .Plein de bisous d'Amour ma fille chérie .
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 107 025
Publicité