Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
8 février 2009

A mon chevet !

Challenge photo de Lisa : "Une photo de votre meuble de chevet et du dernier livre en cours"

chevet

En fait, je n'ai pas de table de chevet, mais une gouttière en zinc et une série de 5 boîtes suédoises sur lesquelles sont posés miroir porte colliers, poterie raku, crème pour ma peau de crapaud, mp3 pour mes séances de relaxation et livres bien sûr ! Après 'les yeux jaunes des crocodiles' de Katherine Pancol... 'Et après...' de Guillaume Musso... j'attaque dans un autre registre 'les petits secrets d'Emma' de Sophie Kinsella.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli petit lieu
M
super le collier ,ainsi que les photos en noir et blanc.Plein de bisous à l'artiste.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité