Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
5 mars 2009

Selfportrait

choco

Le "SPJ" de ce jeudi 5 mars, dont le thème est cette fois-ci gourmand " Chocolat ".

En ce qui me concerne, le chocolat est synonyme de petit déjeuner ! Quoi de mieux qu'un grand bol de chocolat chaud le matin au réveil ? Certaines me diront : un thé, un café ! Mais je suis restée une petite fille et j'adore mon bol jaune banania (même si çà ne se voit pas trop sur la photo, mais tout le monde sait qu'il est jaune, n'est-ce pas !)

Chocolat est également le mot qui signifie douceur après le café de midi ! Mais aussi fondant au Chocolat...plaquette de chocolat au lait raisin noisettes...couleur chocolat que j'adore avec le vert... bref y'a du chocolat dans ma vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 900
Publicité