Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
13 août 2009

C'est les vacances !!!

montp_1

Hier, c'était encore "Chouette un petit tour à la capitale" ! Mais, j'avais oublié un petit détail !  RER + métro = Réaumur Sébastopol = Fil 2000 au 65 rue Réaumur et là ...ouuinnn... congés annuels du 27/07 au 28/08 ! Je suis restée comme une andouille devant la vitrine à me demander où j'allais bien pouvoir trouver des fermetures éclairs à des prix défiant toute concurrence et avec un aussi grand choix !!!!

trouss_2

J'ai des trousses à faire !!!! Mais les vacances, c'est pour tout le monde ! Alors, changement de programme et direction Montmartre - marché Saint Pierre, maison Moline...sous un soleil de plomb et une chaleur identique à celle de mercredi dernier.

trouss_1

J'ai acheté des zips, bien sûr, et j'ai craqué pour de la toile de coton verte et ... de la toile cirée, mais le choix n'était pas extra ;-) J'en ai trouvé de la plus jolie chez bricorama (mais pas au même prix)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belles les trousses.... Idéale pour mettre mes petits stylo pour mes cours de breton.... avec du vert bien sûr... Merci ma soeur<br /> Bon, pour la chaleur, n'insiste pas... ici c'est déjà l'automne
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 910
Publicité