Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
24 septembre 2009

Le génie de la Lampe

Petit jeu photo lancé par Lisa (le point sur le i) qui fait sa curieuse...alors voilà :

guirlande   IMG_2855   IMG_9023A

IMG_2854   IMG_9058

lustrepapillon_Page000  lustre_Page000  IMG_2172

1/Guirlande en feutrine home made - 2/le coin chambre de Nina - 3/ma lampe à sel, mes pousses de bambou et mes innombrables colliers - 4/le coin chambre de Charlie - 5/la guirlande lumineuse de ma notre chambre placée derrière un plexiglas pour une nuit étoilée - 6/le lustre papillon de la chambre des enfants home made- 7/le lustre vert de notre chambre home made - 8/Lampe du salon home made

Pour voir toutes celles qui ont éclairé la lanterne de lisa...c'est par ici ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de bonheur sort de ses lumieres elles me rechauffent le coeur merci ma tendre belle fille
Z
Plein de très chouettes idées, j'aime le mur lumineux merci !
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 961
Publicité