Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
15 octobre 2009

J'sais pas vous, mais...

...en ce moment, j'y arrive pas, je n'avance pas ! C'est l'automne hivernale qui me met dans cet état ? Le boulot, les stages, les rapports à rendre, les doudous et leurs devoirs, le linge qui s'accumule, la vaisselle, le repassage, le ménage...ouaaahhh ! Et la création dans tout çà ??? Allez, courage Val', çà va passer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui les changements de saisons, changent nos habitudes aussi!! plus mous, moins de moral ...<br /> <br /> allez hop un petit coup de musique, une balade dehors (équipement total gants écharpe ) inclus et une course dans les feuilles avec les ptits bouts!! et on se requinque!!<br /> <br /> Non mais ohhh on va pas se laisser abattre non ???<br /> <br /> lol<br /> <br /> bises
M
Pareil... gros bisous
M
ferme les yeux courage ma val imagine pas de boulot pas de de linge pas de devoirpas de doudous oh lala l horreur tu vois c est pas si mal dans le fond en plus ton sac est tr€s joli bizous mary
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 910
Publicité