Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
27 octobre 2009

Vestiaire métallique # 2

armoi_metal

J'ai un défi à relever : j'ai une semaine pour changer la chambre des enfants ! Déplacer les meubles (armoires, lits, étagères...), trier, laver, peindre, percer, décorer... pour un résultat qui devra plaire, à la fois, à un garçon de 9ans (peace and love) et à une pré-ado de 12ans (rock) !!! Alors, hop, hop, hop....yaduboulo !  Le vestiaire métallique avance bien. La prochaine fois, je vous montre la réalisation finale ! Il ne ressemble plus du tout à cette armoire beige et bleue ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli dèbut, cela promet,courage ,la magie des dix doitgs de fee va encore operer bizzz
B
bon courage
M
je pouvais te faire confiance pour ton savoir faire .le début des travaux est dans les couleurs préférées de mes petits enfants .J'attends la suite avec impatience.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 910
Publicité