Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
27 janvier 2010

Petites choses...

Je découvre ce blog avec beaucoup d'émotions : Made by Petites choses - Only hand made

bracelet_kyoto_gis_3J'aime ses sacs, ses bijoux en crochet, ses colliers, sa couture, ses recettes, ses ballades, ses photos... bref, tant de choses !

Je m'aperçois qu'elle connait Lisa que j'aime beaucoup aussi.

Elle organise un petit jeu pour son bloganniversaire qui a 2 ans. Happy blog day ! Alors jouons maintenant ! Et gagnons !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai visité les blog de POMME et répondu au questionnaire.
C
SUPER le blog de Lisa "les points sur les I" j'aie beaucoup son univers. Merci ma p'tite Val qui me manque .... boucoup.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 997
Publicité