Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
7 février 2011

Ne rien oublier...

semainier

C'est marrant, car maintenant, même au boulot, on me demande si je ne veux pas récupérer telle ou telle chose... Du coup, j'ai rapporté des morceaux de carton déjà découpés en carré et j'ai imaginé un semainier ... Avec mon feutre argent, j'ai inscrit les jours, j'ai pris mon masking tape et scotché des bouts de feuilles quadrillées, j'ai punaisé les 5 cartons et inscrit les choses importantes de la semaine à ne pas oublier... C'est pas grand chose à faire, c'est pas compliqué...

Publicité
Publicité
Commentaires
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 900
Publicité