Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
12 février 2012

Bonnet crochet avec pompom ...

Ma petite Hermione a bien voulu poser pour que je puisse vous montrer ma dernière création :

un bonnet en crochet trois couleurs avec pompom !

5240  _FOT5238

Photos d'Eric

Je me suis inspirée de la spirale du bonnet chez "Au fil du crochet", j'ai utilisé de la laine couleur Alaska, Cigale et Taillis. Ensuite, je me suis lâchée ! C'est une demande spéciale pour le cadeau d'anniversaire de la meilleure amie de Nina...

J'espère que ce bonnet lui plaira ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un tuto?
M
La grande cousine d'Hermione aimerait le même bonnet ;-)
T
Et bien moi, je trouve que le bonnet est très beau sur une très belle Hermione et que les photos sont magnifiques. LOVE
L
Il est trop beau!!
C
Tout est réussi : le modèle et le bonnet. Sans blague il est super ce bonnet ! bravo Val encore une réussite.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 900
Publicité