Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
22 août 2012

Bracelets style Shamballa tibétain

 Pour faire face au succès des bracelets Shamballa (Shambhala -> conscience spirituelle - lieu du bonheur paisible), j'ai voulu moi aussi créer un bracelet pour mon fils... alors, j'ai recherché sur internet la façon de faire  !!! Un petit tour dans ma boutique préférée et voilà le résultat :

 

IMG_9920

Et puis, j'en ai créé un autre ...

IMG_9922

Et puis encore un autre que j'affectionne particulièrement (billes de verre et billes en bois) ...

IMG_9925

... je pense que je ne suis pas prête de m'arrêter ;-)

Vous pouvez aller faire un tour ICI - Tuto posté par Isnata sur YouTube très bien expliqué !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Il sont super ces petites bracelets, merci pour le lien vers le tuto, ça me donne envie d'essayer.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 900
Publicité