Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
16 février 2013

Snood en crochet en cours...

IMG_0673

Encore quelques mailles et mon tour de cou en crochet sera terminé ! Euh, je veux dire mon SNOOD ;-)

Réalisation : J'ai monté une chaînette de 100 mailles avec un crochet n° 5 et de la laine de la même grosseur. Ensuite, j'ai fermé la chaînette avec une maille coulée puis utilisé la bride pour faire le tour jusqu'à épuisement ... Je pense que j'ai monté trop de mailles mais je vous montrerai le résultat dès que je l'aurai terminé ;-)

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller faire un tour chez Crochet et compagnie qui est un site entièrement dédié aux crocheteuses où vous pourrez trouver tous les points essentiels à vos réalisations.

Sinon, Phildar propose une vidéo pour les amoureuses du fil Frivole et la réalisation d'un snood au tricot ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai hâte de le voir terminé et porté....
N
Il a l'air doux !! j'ai hâte de le voir terminé. A bientôt.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 900
Publicité