Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
4 mai 2008

C'est la rentrée...

J'ai retrouvé mes doudous ! Ils ont passé une semaine de vacances dans les Ardennes avec Jacques, Mamylaine et MamyMonique... Scrabble, Parcours acrobatique en hauteur (ou parcours aventure) près du Lac des Vieilles Forges, peinture, ballades autour du Lac et pieds dans l'eau... vie à la campagne, Ambre, tatie Karine, Léna, Esteban, Léo...ils en avaient plein la bouche. Papy et sa galette au sucre, ses brins de muguet !

galette

Quel bonheur de se retrouver et de partager ce dimanche ensoleillé à jardiner, flâner, rire, se faire des gâtés, discuter, confectionner les invitations pour l'anniv' de Nina, jouer dans le hamac, couper les cheveux... puis arrive vite l'heure du repas et du moment où il faut se reposer les yeux car demain c'est la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, je veux de la galette au sucre de chez Astrid.... hummmmm!!!!!!!
A
J'aimais beaucoup vos colliers !!! mais je crois que je vais craquer pour votre jolie galette !<br /> <br /> MIAM !<br /> <br /> <br /> Votre blog est très sympa et vos créations très jolies !
B
on est parfois content quand ils partent pour pouvoir changer de rythme mais si heureux quand ils rentrent!
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 910
Publicité