Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
6 septembre 2008

Marktapage

marktapage

Toujours dans l'esprit, je récupère et je recycle...et avant que Ricounet ne jette ses magazines photos, je coupe, colle et crée des marktapages !!! Je découpe également les prospectus, les pubs, magazines gratuits (dont celui donné par la compagnie aérienne quand nous sommes allés en Corse)...

Cliquez ici pour voir toute la collection des nouveaux marktapages !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ma fille et petite-fille .Les photos sont magnifiques ,avec tous ces marktapages ,vous nous faites voyager.bisous
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 900
Publicité