Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
11 novembre 2008

F comme fleuriste

Lors de notre séjour en Dordogne, j'ai fait la connaissance de Brigitte ! Cette fille pétillante tient une boutique à Prigonrieux. Les fleurs : sa véritable passion ! La déco fait partie aussi de sa vie...son magasin regorge évidemment de magnifiques fleurs mais aussi de bougies, boîtes, vases, photophores, poteries, cadres, guirlandes, meubles patinés, miroirs, consoles...je regrette de ne pas avoir de photos de son commerce mais promis la prochaine fois...je mitraille ! Au cas où, je vous laisse ses coordonnées : Casalilas - route du Fleix - Le Farnier - 24130 Prigonrieux - 05.53.23.48.32

brigitte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
brigitte a adoré ton collier, j'ai eu beaucoup d'autres félicitations .<br /> Bisous
T
En effet, très jolie boutique tout près de chez nous.Et pourquoi pas au prochain séjour en Dordogne nous faire découvrir les boutons et les trésors qu'ils peuvent cacher ?!
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 900
Publicité