Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
4 janvier 2009

Collier verre poli #


Découvrez Nick Drake!

collierverrepoli

Joie d'offrir ! Cadeau home made avec du verre poli et du fil d'aluminium. Noël 2008 était ardennais et nous avons eu le plaisir de se retrouver tous en famille (sauf Krikri qui est restée avec ses 2 hommes dans son village des alpes). Colliers, boucles d'oreilles et marktapages ont été offerts avec joie mais aussi des bouquins de cuisine et des écharpes crochetées en alpaga achetées au salon Marjolaine (et oui, je ne sais pas encore crocheter ! Mais je ne désespère pas, j'ai quelques copines qui le font très bien et qui vont perhaps m'initier ;-) L'appel est lancé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une super idée ce collier et il est très joli.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité