Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
4 janvier 2009

Métamorphose des matériaux

Expo récup' à l'espace d'animation des Blancs Manteaux à Paris 4°

metam

L'art et la manière de créer des oeuvres à partir de différents matériaux. 60 artistes récupèrent, détournent des objets (disques vinyls, ustensiles de cuisine, composants électriques et électroniques, roues de vélo, carrosseries de voiture, éléments de bateaux, boîtes en fer, des trucs et des machins...) mais aussi bois flotté, planches, papier, fil de fer...Bref tout ce qui est récupérable ! C'est la deuxième fois que je cours voir cette expo et j'y retournerai l'an prochain, c'est sûr !

metam_2

Cette année nous étions avec le Fab' , la Mu' et les doudous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je voudrai bien y aller l'année prochaine.... Bizzzzzzzz
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 900
Publicité