Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
26 avril 2009

Ré # 4

r_5Pas de verre poli sur les plages de l'Ile de Ré, mais des galets percés !!! Lors de mes ballades, j'en ai ramassé quelques uns... J'ai une idée en tête pour réaliser deux ou trois petites choses ;-) A voir donc bientôt !

r_9Eric s'en ai donné à coeur joie pour photographier l'île. Il s'est levé très tôt toute la semaine pour être,dès l'aube, au rendez-vous. Il a fait beaucoup de noir et blanc et comme d'habitude, ses photos sont magnifiques.

Les miennes, ci-contre, sont assez simples mais je pense pouvoir faire des marque-pages !!! (je suis quand même très fière de moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien vos vacances ! je connais l'île de Ré en aout (trop de touristes)- à cette période ce doit être beaucoup plus charmant.<br /> <br /> sans aucun doute les photos d'Eric sont très belles mais je trouve les tiennes pleines de charmes et très jolies aussi. Na !
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 910
Publicité