Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
23 juin 2009

Help !


Découvrez Ayo!

comp_06

Au secours, mes dents manifestent des revendications que je n'arrive pas (mon dentiste non plus d'ailleurs) à interpréter ! J'avale donc ces gélules colorées en espérant retrouver un peu de tranquillité...mais rien n'y fait ! Heureusement, l'été arrive avec les vacances qui approchent à grands pas...  Ne plus regarder sa montre, lire les dix bouquins qui m'attendent sur l'étagère et profiter de chaque moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zennnn, Coooooool.... c'est bientôt les vacances
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 943
Publicité