Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
17 juin 2009

Esprit Cabane

Magazine des idées créatives et écologiques

 

espritcabane

Grâce à Carminou mais aussi à Pomkipik, j'ai découvert ce site qui regorge d'idées pour bricoler sain et écolo. (Je me demande si Mam'Tipiak ne m'en avait pas parlé aussi il y a quelques temps ?!)

J'aime beaucoup "Emmaüs tribbu déco" dont le but est de revendre des vieux meubles relookés dans un atelier solidaire à l'initiative d'Eve Gasparin. Le résultat est sublime !

ampoules_vases

Récup', loisirs créatifs, mais aussi jardinage, couture, astuces... bref, le mieux est d'aller y jeter un oeil... c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 943
Publicité