Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
10 août 2009

Paris plage

pari_plag1

Mercredi en fin d'après-midi, Paris Plages : Eric s'en donne à coeur joie pour photographier les brumisateurs et il n'était pas le seul... des vrais paparazzis ! Je me suis régalée de mon côté avec mon petit numérique et les trois clichés ci-dessus le montre assez bien (je suis assez fière, je l'avoue ;-)

pari_plag2

Je ne sais pas combien ils ont pris de photos mais j'espère qu'il y en a un parmi eux qui gagnera le concours !!!! si concours il y a ??!! peut-être un people alors !!! non, bon ... tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles tes photos.... Bravo
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 900
Publicité