Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
19 novembre 2009

Sur le trottoir

Ah les encombrants !

encombr_1L'appart' est pourtant tout petit, mais je ne peux pas m'en empêcher...j'aime traîner le jour des encombrants ! Cette fois-ci, j'ai récupéré un abat-jour, un serre-livres porte photos, un vinyle 45 T, Le roman de la Momiiiiiiiiiie, et une huche à pain (j'ai vendu la précédente à la brocante). Bon, je ne sais pas encore ce que vont devenir ces trésors mais pffff, je vais bien leur trouver une nouvelle vie. En ce qui concerne, l'abat-jour, j'ai déjà ma petite idée....

Publicité
Publicité
Commentaires
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 910
Publicité