Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
20 novembre 2010

Le fil de fer...

betefildefer1J'ai emprunté récemment un livre magnifique sur la confection de "petites bêtes en fil de fer" de Odile Vailly ou "comment réaliser des insectes très déco au réalisme étonnant..."

Moule à madeleine, capsule, cuillère, bouchon de carafe, perles...un monde où la récup' et l'imaginaire arrivent à faire vivre des animaux stupéfiants grâce à du fil de fer et des objets glanés ici ou là lors d'une ballade, d'une brocante ou dans un vide-grenier...

betefildefer2

Quelques images du livre...

Je me suis donc inspirée de cet ouvrage pour créer mon propre insecte...une libellule bien sûr !! (avec un soupçon de portée musicale du dernier Marie-Claire Idées)

mabetefildefer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa la libellule :o)
C
Trop chouette les p'tites bêtes. Je vais me procurer le bouquin. Bravo pour ta libellule, j'adore !
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 900
Publicité