Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
26 mars 2011

Doux doudou...

IMG_6887

Il est enfin arrivé dans sa nouvelle maison et sa propriétaire est ravie, je suis donc aux anges... Quel plaisir d'offrir un objet créé de ses propres mains ! Non seulement, le projet mûri mais il évolue et se modifie en fonction du tissu utilisé... La pression est là, il ne faut pas se planter ;p ... J'ai utilisé des chutes de tissus comme le bas d'un survêt' de Nina en velours ras gris pour la douceur, du Jean pour les yeux, du biais Liberty, du ruban de satin, de la toile cirée, boutons de nacre...

IMG_6880

Recto...

IMG_6878

Verso...

J'attendais qu'il soit arrivé à destination avant de publier cet article... j'étais quelque peu inquiète car je n'avais aucune nouvelle... c'est vrai que je suis un peu overbooked en ce moment avec mon boulot... vivement lundi ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je peux te dire que tu as fais une heureuse ;-)))<br /> Bizzzz
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 900
Publicité