Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
8 avril 2011

Printemps / Eté ... # 1

IMG_6968 IMG_6991

IMG_6974 IMG_7033

Aujourd'hui, c'était journée botanique avec Mamie : ballade au Parc Floral pendant que les enfants étaient à l'école (dernier jour !!!) Le soleil était au rendez-vous ... nous avons pu admirer de multiples variétés de tulipes, une foule de fleurs et plantes qui nous donnent envie de faire un tour à la jardinerie pour semer, planter, fleurir nos fenêtres... c'est l'été le printemps... ça m'énerve, j'ai d'autres photos à vous montrer mais je n'arrive pas à les insérer ;-( je tente à nouveau demain, promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont vraiment superbes c'est toi qui les as prises? ton blog est très sympa à visiter, je reviendrai y faire un pt tour avec plaisir!!<br /> gros bisous et bonne soirée!!!
C
bravo j aprecie ton style et j aime ton blog
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 900
Publicité