Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
29 août 2011

Trousse en tissu pour la rentrée...

IMG_7964

C'est bientôt la rentrée des classes et Nina m'a demandé de lui fabriquer une trousse. Seulement voila, le tissu en stock ne convient à mon ado ;-( Tant pis, j'ai quand même créé ce modèle... Elle me servira à mettre mes crayons ! Il ne me reste plus qu'à courir chez mon fournisseur préféré car j'ai bien une idée !!! A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'aime bcp moi cette trousse!!! C'est pas assez "fashion", c'est ca ?? ^^<br /> Bisous à nin'!
C
trop belle j adore bravo
D
très jolie cette petite trousse, bravo
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 966
Publicité