Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
13 septembre 2011

Fête tibétaine à Vincennes

Dimanche, nous étions dans le bois de Vincennes, à la Pagode pour participer à la fête tibétaine... sous des trombes d'eau !

IMG_8028 IMG_8024

IMG_8029 IMG_8031

Le lieu est magique ... après la pluie, et la chaleur : les vapeurs d'eau et des lumières extraordinaires ;-)

IMG_8022 IMG_8023

... les tentes fument et les statues reluisent...

IMG_8021 

Nous y avons rencontrés Véronique Jannot qui présentait Dakinis, Le féminin de la sagesse

IMG_8032 IMG_8034

... avec de nombreux stands offrant des merveilles de l'artisanat tibétain (j'ai craqué...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh! je vois où c'était - dans le parc où sont réunis les bâtiments de la 1ère expo. universelle<br /> que j'ai visité avant sa fermeture au public. Effectivement de beaux édifices y subsistent - il y a une ambiance particulière dans ce parc. Lorsqu'on a visité, peu de visiteur, une atmosphère particulière comme le temps arrêté, j'ai aimé cet endroit !
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 924
Publicité