Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
2 décembre 2011

Mon beau sapin, Roi des forets...

Pas d'épines, pas d'odeur de résine, cette année, c'est un sapin en masking tape...

_FOT1833b  IMG_8789

Le passage au salon MCI/Créations et Savoir-Faire m'a inspirée : l'idée de créer un sapin de 2,50 m sur le mur du couloir de l'appart' avec du scotch japonais a donc été facile à réaliser ! J'ai accroché une guirlande lumineuse avec ce meme papier collant, créé aussi des étoiles, enroulé les ampoules de papier kraft pour former des fleurs, découpé des coeurs dans du carton, collé quatre fleurs composées de rouleaux découpés de papier toilettes au sommet ...

IMG_8786 IMG_8785

IMG_8787

... que j'aime ta verdure texture !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau, excellente idée !!!! Nous aussi, nous avons fait le sapin pour l'arrivée de St Nicolas ;-))) Gros bisous
C
cc bravo superb idee original qu est ce que ce scotch japonais et ou le trouve t on ?? bon w end genevieve c
M
mon beau sapin ,roi de votre appartement .il est super ,bravo ma fille.
M
sympa avoir cette deco vivement lt nouvelle an pour en profiter en tatu et en visu biz
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 900
Publicité