Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
4 décembre 2011

Salon Agitation Créative au Comptoir Général

Samedi après-midi, après le boulot, ballade dans Paris et rendez-vous au Comptoir Général - 80 quai de Jemmapes dans le 10ème...

IMG_0123

1ère édition du salon Agitation Créative : 25 créateurs se sont donné rendez-vous ce samedi 3 décembre dans un lieu extraordinaire pour faire découvrir leurs univers : Mode, bijoux, accessoires de mode, couture... 100% fait main

IMG_0126   IMG_0124

Evidemment, j'ai adoré !!!! De très jolies créations chez NENUPHAR Bijoux, Cocochiffons, Quelque Chose dans l'R, Les filles du facteur, Catherine REBEYRE, Takalfaire, VI Créations farfelues, et j'en passe !  

IMG_0128   IMG_0129

... et puis, je suis passée par la rue Beaurepaire et ....par hasard, au 28, je découvre un autre rendez-vous de créateurs : DES FILLES EN AIGUILLE - ouaaah ! Trois coups de foudre : HAZAR , Les mangeurs d'étoiles et La lune bulle !

IMG_0118   IMG_0127

... puis Bazar Ethic... un tout petit tour chez MERCI ...

IMG_0120   IMG_0121

... chez BonTon (filles du Calvaire) ...

IMG_0131   IMG_0130

... quelques vitrines pour terminer cette journée bien chargée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu pourras m'emmener la prochaine fois que je serai à la capitale, hein ma soeurette ;-))
C
grrrr!!! je savais que j'allais rater quelque chose. A la prochaine.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 910
Publicité