Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
21 juin 2012

Linna Morata...

Après de longs jours d'absence, me voilà de retour :

IMG_9592 IMG_9565

Lundi, c'était Montreuil avec les copines de la poterie ...

IMG_9580B

... atelier couture chez Linna Morata pour réaliser "La Trousse"...

IMG_9574 IMG_9576

... grande concentration pour écouter les conseils de Nathalie...même si nous étions très dissipées (piplettes et cie)

IMG_9570 IMG_9564

 J'ai travaillé sur un avion, une MAC d'un autre monde ... je veux la même pour Noël ;-) Bernina

IMG_9573

... merci à Nathalie qui nous a accueilli avec beaucoup de passion (le cours devait durer 1h30 mais on a un peu dépassé le programme ;D)

IMG_9583

... de très jolies réalisations sont exposées dans son atelier et donnent envie de créer ...

IMG_9582

... tissus, rubans, thermocollants, boutons, biais...la caverne d'ali baba...

IMG_9581

... les tissus sont à tomber ... mais lequel choisir ? ... évidemment, j'ai craqué ...

IMG_9584

... on a passé un très bon moment entre copines ... je suis ravie d'avoir rencontré Nathalie ! A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Nathalie , je vous ai découverte a une émission , j' aimerai participer a un atelier, je m appelle Anita j habite dans le 78 Yvelines<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt j’espère.
M
tu vas pouvoir nous faire de belles créations <br /> <br /> je suis impatiente de voir le résultat,je te fais confiance.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 910
Publicité