Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
11 mars 2009

Huuuummmm !

brioche

Dommage que l'image ne vous apporte pas l'odeur et la chaleur ! Cette brioche est à tomber par terre ! Je dois avouer que nous avions l'intention d'acheter une machine à pain. Phil et Nat nous ont prêté la leur et j'ai été très surprise de voir qu'il fallait 3h30 pour faire du pain ou une brioche !!!! Pas très économique tout çà ! La brioche est très bonne si on la mange tout de suite mais le lendemain, c'est pas terrible ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, si vous avez des conseils ou des expériences à apporter, n'hésitez pas ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as bien de la chance, j'ai essayé d'en faire une aujourd'hui (mais sans machine) la recette indiquait de faire reposer au chaud - je l'aie mise au four tiède ; elle a presque cuit mais pas gonflé - puis remise au four pour la cuire mais ça n'a rien donné de bien - trop compact. A refaire......
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 951
Publicité